Une enquête publique relative aux projets de déclassement et d’aliénation d’un chemin rural à Kerveret et d’une impasse située Rue Michel Yvonnou aura lieu en mairie de Bannalec du mercredi 3 février 2021 au jeudi 18 février 2021 à 17 h 30.
L’arrêté municipal du 8 janvier 2021 désigne M. Boulvert Jean-Luc comme commissaire-enquêteur.
Les pièces du dossier ainsi que le registre d’enquête seront déposés en mairie de Bannalec pendant toute la durée de l’enquête et seront consultables par le public à la Mairie aux jours et heures habituels d’ouverture de la Mairie.
Le dossier d’enquête est également consultable sur le site internet de la commune :
L’arrêté d’enquête publique :
Le dossier de la rue Michel-Yvonnou :
Les observations du public pourront être formulées à partir du 3 février et jusqu’au 18 février :
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Par courrier, à l’attention de Monsieur le Commissaire-enquêteur à l’adresse suivante : Mairie de Bannalec 1, place Charles de Gaulle 29380 BANNALEC
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Par voie dématérialisée à l’adresse mail : enquete-publique@bannalec.fr
Le Commissaire-enquêteur recevra également les observations du public lors des permanences en mairie :
le mercredi 3 février 2021 de 14 h 30 à 17 h 30.
le samedi 13 février 2021 de 09 h à 12 h
le jeudi 18 février 2021 de 14 h 30 à 17 h 30
A l’issue de l’enquête, toute personne pourra consulter le rapport et les conclusions motivées du commissaire-enquêteur à la mairie ou sur le site internet de la commune de Bannalec.