Culture et Loisirs

Publié le vendredi 7 juin 2024

Le coup d’envoi du Fest’Yzol a été marqué par plusieurs moments magiques qui ont enchanté le public, mettant en lumière la richesse et la diversité des spectacles proposés.

Mercredi matin, les Bannalécois ont été surpris et ravis par le spectacle déambulatoire de Los Fariniz. Les passants, intrigués par cette animation originale, se sont rapidement laissés emporter par l’énergie contagieuse de Los Fariniz, donnant ainsi le ton d’un festival prometteur.

Sous le chapiteau de Bannalec, les premiers spectacles ont également rencontré un succès retentissant. Mercredi soir, la Famille Bouffard a su attirer une centaine de personnes. Leur spectacle a captivé l’audience, petits et grands réunis sous le chapiteau, dans une atmosphère conviviale et chaleureuse.

Le lendemain, c’était au tour du trio The Little Big Swing de prendre la scène avec un spectacle familial bourré de tchatche, d’humour et de tours d’adresse. Leur performance, ponctuée de standards de Swing de la belle époque, a fait vibrer le public au rythme de la musique et des éclats de rire.

Les débuts réussis du festival augurent une suite tout aussi passionnante.

La suite du programme, c’est par ici :

https://www.bannalec.fr/listes/le-festyzol-2024

 

 

Partager cette page sur :